Utilisez EtherCAT ou RS-422 série pour activer ou désactiver le mode de réglage manuel

Suivez ces étapes pour utiliser EtherCAT® ou RS-422 série pour activer ou désactiver le mode de réglage manuel.

  1. À partir de l’écran Commande numérique par ordinateur (CNC) ou d’un autre dispositif de commande, utilisez la commande 914 pour choisir la condition souhaitée : OptionDescription
    Pour activer le mode manuel : Choisir 1=Activer dans le champ Données. Lorsque le mode de réglage manuel est activé, le bouton DÉSACTIVER est rouge.
    Pour désactiver le mode manuel : Choisir 0=Désactiver dans le champ Données. Lorsque le mode de réglage manuel est désactivé, le bouton ACTIVER est grisé.

Lorsque le mode de réglage manuel est activé, le système de coupe utilise automatiquement le procédé défini en mode de réglage manuel à chaque fois que le système de coupe est mis sous tension, jusqu’à ce que ce procédé soit annulé ou modifié.

Pour modifier ou annuler les paramètres, les décalages ou les modes de détection du procédé en mode manuel actif, reportez-vous à Sélection de procédés.